Inscription à l’association sportive du collège Gilles Gahinet

A partir du mardi 13 septembre 2022 début des activités sportives à l’AS du Collège :

• les mardis 11h30-13h : Handball • les mercredis 12H50-14h20 Badminton et Tennis de table. Planche à voile horaire par niveau.

Ces entraînements ont pour finalité la découverte d’une activité, le renforcement technique et moteur ainsi que l’engagement en compétitions (inter-établissements au niveau de Vannes, du Département, de la Région et de la France en fonction du niveau atteint). Ces rencontres ont lieu uniquement le mercredi après-midi. Les horaires en compétition changent (12H30-17H30 environ) en fonction du lieu de compétition. (Fréquence : 1 tournoi par mois environ en fonction des activités. Les transports sont gérés par le collège (Bus scolaire). Les cours du mercredi finissent à 12h25 et le réfectoire est ouvert pour permettre aux élèves de manger un repas froid ou réchauffé (micro-ondes) qu’ils auront apporté pour venir à l’association à 12h50.

• Les Tarifs : 75 euros la licence Planche à Voile, 140 € pour 2, 200 € pour 3. 25 euros pour les autres activités. (Tee-shirt de l’association inclus pour 5 euros en supplément soit 80 € ou 30 € La licence) (Prix de vente 10 euros à l’unité pour toute commande supplémentaire). (chèque libellé « A.S G.Gahinet ») (A noter : La prise d’une licence ouvre la possibilité de participer à l’ensemble des activités proposées en fonction des envies et des disponibilités.)

Vous trouverez en téléchargement la feuille d’inscription et la maquette du tee-shirt