Informations administratives

Portes ouvertes 2024. Vendredi 26 janvier de 17H15 à 20H00

portes_ouvertes_2__page-0001

Forum des formations après la 3e

Tous les élèves de 3e vont se rendre au forum des formations le lundi 11 décembre en début d’après-midi à l’espace Le Gac à Saint Avé.. Les professeurs principaux prépareront cette visite en classe. Cette année, le forum accueillera aussi les parents le mardi 12 décembre entre 17h et (...)

Informations rentrée 2023

Rentrée des 6° : lundi 04 septembre à 08H30 Rentrée des 5°, 4°, 3° : mardi 05 septembre à 08H30 Vous trouverez en pièce jointe la liste des fournitures scolaires pour chaque niveau. Le collège est fermé du 14 juillet au 23 août inclus. Vous pouvez cependant contacter le principal par mail à l’adresse (...)

Campagne de bourse lycée

Vous trouverez en Pièce jointe le flyer donnant toutes les informations pour effectuer une demande de bourse pour le lycée. Calendrier : du 29 mai au 05 juillet 2023

Transports Scolaires KICEO - Rentrée 2023. Information aux familles

Madame, Monsieur, Nous vous prions de trouver en pièce jointe un document d’information à destination des familles intéressées pour inscrire leurs enfants aux transports scolaires sur le périmètre de Golfe Morbihan Vannes Agglomération dès la prochaine (...)

En téléchargement, notre règlement intérieur.

Projet d’établissement du collège Gilles Gahinet 2022-2025

Vous trouverez en téléchargement notre nouveau projet d’établissement

ORIENTATION APRÈS LA 3e : démarches à effectuer en ligne

flyer 1 Vous trouverez en pièce-jointe un tutoriel expliquant pas à pas les 4 étapes à suivre en ligne pour demander une voie d’orientation après la 3e.

Information sur la campagne de bourse de lycée 2021/2022

La campagne de demande de bourse de lycée 2021/2022 commence ce jour. La bourse de lycée est destinée aux élèves qui seront scolarisés au lycée en septembre 2021. Ces bourses peuvent vous aider à faire face à des frais de restauration et de scolarité de vos enfants. Le simulateur de bourse au lycée (...)