Atelier vidéo avec Rémi. 6°2

Lundi 21 mars, les élèves de la classe de 6e 2 ont participé à un atelier d’éducation à l’image organisé par l’association « Souliers ». Avec Rémi, les élèves ont pu réaliser collectivement un film, presque de A à Z ! Le synopsis, le scénario, le casting, le tournage, le montage ont été élaborés en quatre heures chrono. La vidéo est un vecteur d’émotions, les élèves l’ont bien compris en fabriquant eux-même ce film qui fait… terriblement peur !

• Au casting : Le personnage qui a très peur : lily Le personnage qui fait très peur : Jules Les personnages qui font peur : Alice, Yuna, Antonin, Colette, Tristan, Mathéo, Anna, Antoine, Benjamin, Ambre, Bleuenn, Katell, Eléa, Noé, Elïse, Simon, Joseph, Mathéo, Maëlynn, kaëlig, Alix, Milo, Ghyanna, Inaki
  • A la caméra : Victoire
  • Au montage : toute la classe !
IMG_20220325_153603 IMG_20220325_153613